Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties
Sur les véhicules de moins de 36 mois et moins de
70 000km, Audi Occasion :Plus propose une garantie quasiment équivalente à celle dont bénéficient les véhicules neufs. Celle-ci est transmissible: si vous revendez votre véhicule avant le terme de la garantie, le nouveau propriétaire bénéficiera de cet avantage. Elle ne comprend pas: la batterie, le système d’alarme, les systèmes d’aide au stationnement, la vétusté moteur, boîte et pont.
Financement
le Financement AUDI Nîmes

Le financement chez Audi Nîmes est synonyme pour vous de démarches simplifiées, de gain de temps, voire d'économies sensibles par rapport au budget prévu !
Nos engagements
Les véhicules Audi Occasion :Plus sont systématiquement contrôlés sur 110 points, notamment l’ensemble des organes mécaniques. Le bordereau de contrôle signé du technicien Audi vous sera remis au moment de l’achat. Les véhicules sont ainsi prêts à partir.
Le service après-vente
Notre service après-vente et son équipe vous accueillent pour:
- L'entretien de votre véhicule
- Les réparations en mécanique ou en carrosserie
- Le montage d'accessoires que vous pourrez choisir dans notre boutique Audi

Le SAV c'est aussi :
- Des appareils de diagnostic High-Tech
- Une Hot-line directe avec l'Allemagne
- Une équipe avec :
* Un conseiller clients qui vous accueille, vous conseille, prend vos rendez-vous.
* Un conseiller technique, qui va se charger des diagnostics délicats, des essais de votre véhicule, et qui valide la fin des travaux.
* Une secrétaire après-vente, qui vous accueille au téléphone, vous renseigne, établit votre facture.